Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

Dimanche

Bon la vie n'est pas simple tous les jours, mais je crois que venir ici était la bonne idée, sans les coups de fils perturbants, cela me permet un vrai repos, une vraie détente. la vie avec mes parents est calme et tranquille, on discute, on échange, pas de pression, pas de tension, calme.
Grand soleil aujourd'hui alors lecture et natation. Au moment d'entrer dans la piscine (25°). Je vois un pauvre animal que je pensais mort, je l'attrape et non son petit coeur bat sur ma main, il est sauvé, le voici

dimanche_l_zard
il est vite reparti dans les massifs de fleurs.
dimanche_ciel_bleu_et_moi
Ciel Bleu et moi en vacances;-)
dimanche_drague
même dans le jardin ça drague
dimanche_baiser
une oeuvre offerte à mes parents: le baiser
dimanche_une_des_oeuvres_de_ma_cousine_sur_le_mur_de_la_maison
une des œuvres de ma cousine sur le mur de la maison

Voilà pour la partie vacances, maintenant moi, j'allais plutôt mieux, je m'apaisais, je commençais à retrouver un peu de confiance, d'espoir en l'avenir, jusqu'aux appels en larmes de mon mari, qui recommence une pression terrible, parce qu'il est malheureux, parce qu'il ne peut pas vivre sans moi, parce qu'il m'aime.
Où trouver le courage de sacrifier quelqu'un ainsi, comment se croire assez importante pour briser une vie, j'ai du mal, j'ai peur et je me sens à nouveau oppressée donc prise au piège.
Donc je dois lutter à nouveau, être forte!!!!!!!!!!!
Même 8 jours de break ce n'est pas possible.
Alors pardon à tous pour mes sautes d'humeur, pour mon agressivité parfois, pour mes besoins de vous.
Mais promis je tiendrais le coup, je ne pleurerai pas, je ne ferai pas la petite chose éplorée............



Publicité
Commentaires
F
Je le savais bien!!!!!!!<br /> Je suis rassurée tu vas bien.<br /> Ne change rien!
Répondre
S
tu auras compris et corrigé toi même<br /> Par honnête j'entendais sans excès d'autocomplaisance... Gentil moi? Naaaaaan!!!
Répondre
F
Merci Lou, qui me guette, qui me suit, qui avance avec moi aussi.<br /> Quant à toi sale mec, je dois dire que comme d'habitude tu as raison mais que je te trouve particulièrement gentil aujourd'hui, tu es malade?<br /> Enfin presque gentil, parce que honnête je le suis toujours, c'est toi qui interprètes mal, ou qui ne veux pas comprendre.<br /> Promis je ne baisse pas les bras....<br /> Bisous vous deux.
Répondre
S
(ou comment je dis un truc pour pas me faire égorger la prochaine fois que tu me vois parce que je ne commente jamais)<br /> La superposition lézard/cafard résume pas mal de choses je trouve. Alors pas le droit à la petite chose éplorée, mais un portrait assez honnête (oui oui, c'est moi qui te traite d'honnête pour une fois, tu ne rêves pas) de toi en brave petite dame prête à pleurer tous les lézards morts du monde et même les lézards pas morts au passage. <br /> Tu sais ton malheur et ta chance. Le lézard a-t-il pleuré lui aussi (il aurait eu raison de le faire...) avant de mourir et de renaitre gambader vers des jours nouveaux? Et toi? Ce lézard, pourrait te ramasser si tu allais t'éffondrer au bord de la piscine avec les yeux embués ?<br /> Je le sais, tu le sais... pas la peine d'en parler... Tu n'as pas fini de porter ton trop gros coeur au dessus de ta tête pour ne pas le noyer, tu n'es pas arrivée. Baisse pas les bras ou alors qu'on te batisse un palais sur l'eau... Tu connais ton malheur et ta chance...
Répondre
L
Ce reflet dans la vitre, c'est toi, toujours présente et vaillante, parfois trouble ou tremblante mais toujours debout... Et si on n'ouvre la vitre, le reflet disparaît mais tu es là en face et la vie reprend...<br /> Avec ou sans reflet, je t'aime fort et te soutiens. Et si ce n'est pas mon amitié, ce sera le soleil de tes vacances qui fera s'évaporer ces maudits doutes !!<br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité