Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

Félicitations

reve

(Magritte)

Le vieil élégant est content, il m'a accueilli avec un "oh vous avez minci, Madame ..., cela vous va bien" et un sourire.
Petit bilan, je suis arrivée chez lui dépressive et perdue, et j'ai tenue une ligne de conduite, une idée que je n'ai jamais laché, et de ça il est fier, je suis allée au bout de ma démarche, peu importe si elle est bonne ou pas, je me suis fixée un objectif, je l'ai atteint.
On se revoit une fois après les vacances et puis je viendrais le voir si j'ai besoin.

Je dois avouer que cela m'a aidé de l'entendre mais que déjà, je sentais les progrès que j'ai fait, même si je pense je resterai à fleur de peau, même si après avoir avoué mes sentiments j'irai toujours me cacher, même si une fois en confiance, j'aurai encore peur de déplaire, même si je briserai toujours mon coeur.

J'ose, je m'exprime, j'ai fait des pas de géant et je trace mon chemin.

Ok il n'est pas droit, ok je me perds encore parfois mais ......



Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si je vais tomber juste, mais si tu parles de ce que je crois, la route est longue mais pleine de bonnes surprises et les toujours finissent peu à peu par se transformer en parfois ;)...<br /> Courage !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité