Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

Naissance

tourterelle

Ce matin après avoir passé ma demi-heure de petit déjeuner avec Michael Tolliver, mon personnage préféré des Chroniques de San Francisco à qui Armistead Maupin a eu la bonne idée de consacrer l'ultime épisode de sa saga.
Je jette un oeil dans le jardin et j'aperçois un oeuf, vide, parfaitement découpé.
Le couple de tourterelles qui a élu domicile dans mon cerisier du Japon a fait naitre au moins un petit.
L'un des deux ne quitte pas le nid et j'ai hâte de voir ce petit.
Jolie image pour commencer ce week end.

P1000021

Publicité
Commentaires
L
... un bisou dans ton thé à la tourterelle avant de partir...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité