aube_1

photolotte.blogspot.com/.

Je prends des décisions, je me prends en charge, je me retrouve en tête à tête avec moi même, je m'exprime, je sors de ma bulle, j'ouvre ma carapace.
Félicitations!!!!!!!!!
Et?
Je me trompe, je me laisse aller, je ne m'aime pas, je dis les choses en vrac en cachant la moitié, je dissimule, ma carapace ouverte a laissé entrer les blessures.
Alors?
Non ce n'est pas inutile, oui c'est brouillon, désordonné, inconstant, difficile, mais les erreurs d'aujourd'hui m'apprendront pour demain (alors là je rigole mais bon......), j'ai voulu jeter le miroir et me regarder dans le regard des autres, je m'y suis vue transparente, sans intérêt alors debout.
Demain est une page blanche à remplir, demain est une nouvelle route à suivre, demain c'est un espoir.
J'ai peur de tout ça, j'ai peur de moi, j'ai peur de demain mais aujourd'hui me pèse et je ne veux pas d'hier alors demain c'est le seul chemin, ailleurs le seul endroit et seule le seul choix.
Alors je prends mon stylo, le bleu celui qui file si bien sur le papier, je prends  mon ordinateur portable qui renferme mes musiques, mes photos, mes poèmes, mes textes.....je prends mon téléphone (on ne sait jamais, si quelqu'un a envie de me parleret pour joindre mes deux morceaux de moi), quelques bouquins, le MP3 et je jette le miroir. Je referme la porte et je te dis "demain me voilà".......