Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

l'amitié c'est ma meilleure copine (GCM)

amis

J'ai comme l'impression qu'il me faut pour continuer ma vie, pour repartir sur le chemin, me créer une nouvelle famille amicale, pas la vraie famille (déjà la mienne est tellement réduite) mais ma famille de coeur, non Jules je ne me séparerai pas de toi, toi tu es l'ami qui restera pour toujours mais je me cherche une nouvelle tribu, la toile du net n'est pas la meilleure manière? et bien, pourquoi pas? Evidemment, je ferai des erreurs mais j'ai déjà rencontré deux ou trois personnes avec qui je m'entends bien, avec qui je parle, avec qui j'entreprends des choses, avec qui la vie est là virtuelle et réelle. Alors voilà, je fais connaissance, je me livre ici, je délire sur le vox, je joue avec les images sur flickr et je crée mes liens sur Second Life, oui là c'est plus difficile parce que je m'emballe, je me sauve, puis je reviens, je verse des larmes et je me cache, mais je ne fais pas pareil dans la vie? Si si, un peu moins bruyamment peut être, un peu plus timidement sans doute, mais autant me montrer tout de suite avec mes excès, à moi ou à vous de les accepter ou de les canaliser.
Bien sûr sans réelle rencontre les choses ne semblent pas vraies, mais pourtant les relations existent et les sourires aussi et les attentions, alors l'avenir me dira si j'avais raison, me dira combien resteront, me dira si mon coeur qui se brise devant l'un ou l'autre pouvait y croire.
En tous cas, je peux vous dire que personne n'a répondu à ma petite annonce et que je vais devoir finir mes vacances en refuge, pas d'adoption en vue.

Publicité
Commentaires
F
Comme je me sens ingrate devant votre amitié à vous dans ce blog, merci d'être là et d'être ce que vous êtes.<br /> Je sais que vous ne m'en voudrez pas de ces larmes qui coulent, il vaut mieux qu'elle sorte, je ne suis pas sure que mon coeur sache nager
Répondre
L
Je viens de lire tous tes billets, et il s'en dégage tant d'émotions et de vague a l'âme que me voila scotchée devant ce clavier... Et je rêve de te serrer dans mes bras pour te consoler et te dire comme je t'aime tres fort... Ton image est pres de moi a chaque jour... <br /> Bisous, mon amie.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité