Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Pascal Pacaly

pascal

Cela fait longtemps que je n'ai pas de ses nouvelles, enfin longtemps tout est relatif quelques mois je pense un ou deux, le temps passe si vite, pascal et moi connaissons des gens en commun, nous avons aussi des goûts en commun, nous conversons par le net, les groupes de rock nous ont rapproché. j'aime la manière dont il écrit et j'aime son univers. Alors quand sur mon my space il vient faire un peu de pub je fais le lien parce que j'aime faire partager ce que j'aime, j'aime aussi faire découvrir aux autres des choses un peu moins médiatisées mais qui valent la peine.
Hé!  Pascal j'attends toujours la dédicace sur mon exemplaire d'"Histoire de mon groupe de musique".
Vous venez quand à Paris toi et ta petite famille?
http://pascalpacaly.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité