Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

Jeu musical de ce vendredi

Century Lover why    qui dit à peu près ça

Tu es juste quelqu'un qui part
Tu n'as jamais dit au revoir
Amoureux pourquoi
Pourquoi les fleurs meurent
Amoureux pourquoi


Laurent Madiot Désolée mignonne     qui raconte ça:

Désolée Mignonne
Je ne t'aime pas
Désolée ma douce
Je m'aime trop


Anthony and the Jonhson
Fisful of love    qui parle de

Et je sens tes poings
Et je sais que c'est par amour
Et je sens le fouet
Et je sais que c'est par amour


Je vais peut être rester loin de l'amour moi non? Si vous pouvez expliquer ça à mon coeur

Publicité
Commentaires
L
Tu aimes bien jouer à pleins de jeux, toi... <br /> Ben, là, j'espère que c'est toi qui tiens le fouet...........<br /> Bisous !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité