Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Libre.............

H Godec dit "Le prix de la liberté, c'est la solitude"

Avant j'étais seule et enchainée, aujourd'hui je serai seule et libre.

J'ai déjà gagné quelquechose non?

Mais Saint Exupéry lui précise: "Ce n'est point être libre que de n'être pas"

Alors je serai seule et je deviendrai

Ensuite je serai seule et moi.

Vaste programme.........

(oui aujourd'hui je serai, c'est mon nouveau temps de conjugaison, et c'est moi qui écrit donc ........)

Publicité
Commentaires
L
Oui tu as gagné le droit de continuer à employer le futur, c'est un temps qui te va mieux que le passé. La liberté se fait au prix de la solitude, mais ce n'est pas si cher payé, tellement la liberté est belle. <br /> Tu verras... (tiens, encore un futur, je te l'offre !)<br /> Bisous (les mêmes que tout à l'heure)
Répondre
L
Oui tu emploi le "Je" et c'est deja tres bien <br /> Mais en plus tu emploi le futur et les 2 réunis C'est super.<br /> Bon maintenant il faut aprendre les adjectifs positifs mais sa vas venir !<br /> Bisous toi !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité