Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

Roses et Gypsophile

P1030494

Je sais que j'ai un caractère difficile surtout depuis quelques temps mais parfois des choses toutes simples me donnent le sourire comme le bouquet de roses du jardin que j'ai fait agrémenté de gypsophile. Mes deux pieds de Gypsophile ont fleuri, j'ai mis des années avant d'obtenir qu'ils poussent et enfin ce brouillard blanc au milieu de mes rosiers me donne le sourire.
Comme quoi parfois c'est simple, comme une invitation à dîner qui me met en joie.
Oui je sais l'inverse est vrai aussi le moindre écueil et je pleure.
Mais aujourd'hui malgré le stress, je souris aux fleurs et à mon ordinateur

P1030507

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité