Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Automne

ice2_gaena

Gaena

Oui je sais c'est l'été, mais ce matin au bureau, je trouve une invitation pour aller voir un spectacle qui s'appelle:

"j'ai le coeur plein de feuilles mortes" adapté du Journal de Jules Renard

J'ai souri et je me suis dit et bien voilà, ça doit être ça.
On est en été, j'ai une angine et le coeur plein de feuilles mortes, si je me mettais au diapason avec la saion et que je faisais un grand nettoyage de printemps.

Mince encore un décalage?  et bien oui, on n'est plus à ça près.

Publicité
Commentaires
F
Je peux en garder une ou eux pour mettre dans un livre?<br /> Compost? ça va plaire à Rory, et puis cela donnera à ces feuilles l'occasion de se dire qu'elles n'ont pas été inutiles.
Répondre
L
Je suis pour le compost aussi... Un bon moyen (et écolo !) pour faire germer dans des conditions idéales les graines que tu as semé sans mettre t'en rendre compte !<br /> Un décalage ? Non ! Tu es les quatre saisons à toi toute seule !!<br /> Bisous, Vivaldi !
Répondre
L
Ben oui ! <br /> Aller nettoyage des feuilles mortes pour laisser les nouvelles pousses apparaitre et la vie revenir a nouveau <br /> Mais voila, je pense que ta question est ?<br /> Que faire des feuilles morte ? <br /> Du composte pour la nouvelle ou ne vaut-il pas mieux repartir d'une base saine ?
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité