Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2008

Fragile fait son festival

festival_fragile


J’ai reçu ça ce matin et oui on ose afficher la fragilité maintenant.

Beaucoup de gens que j’aime.

Malheureusement pour saez c’est déjà complet, mais il y a d’autres artistes moins connus qui en valent la peine comme , Sanseverino, Babx, Florent Marchet, Loic Lantoire...

Alors n’hésitez pas, cédez à la fragilité....

C’est tellement bon l‘émotion

Publicité
Commentaires
L
Si les émotions sont fragiles, alors je les aime aussi ! Et si elles sont fortes, alors je me délecterai de leur coeur fragile !<br /> Etonnante cette affiche !! Te voilà sur tous les murs !<br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité