Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

mes larmes

dessin_regard7


Dans mes larmes il y a
Les peurs de mon enfance
Mes doutes, mes errances
Mes rêves d'adolescence
Et puis ma solitude
Mes nouvelles certitudes
Mon rejet de l'habitude
Et les excès d'envies
De mes projets de vie
Puis quelques mains amies
Il y a autant de peine
De tristesse qui m'enchaine
De troubles qui m'entrainent
Qu'il y aura d'espoir
Quand sortie du brouillard
Je verrai dans le noir

Publicité
Commentaires
L
Les larmes sont les paroles du coeur, alors ne crains rien, c'est juste qu'il a beaucoup à dire... Et quand dans toutes ces larmes se seront reflétés les troubles et les espoirs, alors c'est un arc-en-ciel, ce mélange de larmes et de sourire, qui te guidera pour sortir du brouillard. Et si tu n'aimes pas les couleurs, je t'en peindrai d'autres, c'est promis, avec mon arc-en-ciel a moi... <br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité