Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

Peinture de vie

tatou_e

Je tatouerai l'histoire

De ma vie sur mon corps

Le maquillerai de noir

De rouge, de poudre d'or

Et puis d'un peu de bleu

Pour penser à tes yeux

Et un peu à la mer

A la nuit, aux mystères

Il y aura des animaux

Des notes et puis des mots

Et puis toutes ces blessures,

Ces traces, ces félures

Qui font que mon coeur vibre

Et que je pourrai dire

Devant tant de peinture

Combien j'ai vécu

Publicité
Commentaires
S
Un magnifique poème. Je savais que tu écrivais et je peux te dire que tu as du talent !
Répondre
J
Oui soeurette !! un coeur qui saigne est un coeur vivant ,capable de battre encore plus vite pour refermer ses plaies . Les souvenirs et les espoirs tatouent nos ames de la beauté de la vie . c'est un privilege de pouvoir admirer cette fresque se dessiner jour apres jour . <br /> Bisous
Répondre
L
Woh il est beau celui-là !! (je parle du texte ! Hihi... Pour le reste je laisse les yeux masculins en juger !)<br /> Il y a tout dedans, en quelques courtes lignes, le noir, le bleu, les fêlures et les intenses vibrations de tes émotions... <br /> Et parler au futur, c'est déjà y croire, c'est déjà glisser une poudre de ce futur dans ton présent. <br /> J'aime ce texte, vraiment, presque une petite poussière au coin des yeux, le tendresse de découvrir ce que tu as vécu... <br /> Bisous, toi non plus ne change pas !
Répondre
J
ben tu vois quand tu veux...<br /> C'est plein de vie et d'espoir tout ça et puis tu as encore à dire et à montrer.<br /> /me t'envoir un gropoutou!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité