Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Musique

saez

Nouvel album de Damien Saez. Très belles mélodies, l'univers est là, Saez est tel qu'en lui même tellement lui et tellement surprenant. Un album fleuve 3 cds, tout est noir, blanc et gris.
Pas envie d'expliquer, pas envie de décrire.
Juste dire que j'ai le coeur qui vibre, juste dire les émotions qui viennent.
Juste dire j'aime, je ressens, j'adhère et peu importe le reste.
Coup de coeur assurémment.
Coup de foudre, oui presque.

Et puis aujourd'hui je me projette dans l'avenir musical, plein de concerts en perspective, les copains qui appellent, un album qui se finalise, un autre qui sort bientôt, un projet à présenter, une nouvelle chanson écrite dans ma maison.
Des rendez-vous, des découvertes, des émotions à venir.
J'ai le coeur qui bat et l'oeil qui s'éclaire...



Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité