Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

Linda Lemay

Je ne peux parler facilement de Linda Lemay, je ne peux écouter ses chansons sans éclater en sanglots, tout me parle si fort, tout me porte, tout me renvoie à moi, tout me fait tant de mal et tant de bien, des larmes libératrices mais tellement profondes.
Il me faudrait tous mes amis autour de moi pour oser aller à un concert de cette grande dame.
Mais là je suis seule à la maison, personne ne me dira rien, si je lave mon cœur, avec de la musique.

Même si certaines paroles ne sont pas tout à fait exactes aujourd'hui j'ai décidé de vous offrir deux chansons et j'espère vous donner envie d'en découvrir d'autres, parce que pour choisir, c'est difficile, tellement difficile.

La première "JE SUIS GRANDE", à part le fait que je ne vais pas du tout à l'église, je pense que vous me reconnaitrez sans problème

La seconde, je la dédie à mes filles, ne vous inquiétez pas mes amours je n'ai pas l'intention de mourir mais je veux que dans vos vies quoi qu'il arrive vous ayez en vous la passion qui vous habite parce que sans elle on ne peut pas vivre, soyez passionnée de ce que vous voulez mais ne la perdez jamais la passion

Publicité
Commentaires
B
/me supporte pas c'te chanteuse... <br /> /me fuit en courant
Répondre
F
Et bien quand on me fait la courte échelle, je suis grande, quand on met des talons à mon âme je suis grande et tout ça c'est l'amitié qui le fait.<br /> Quand "l'amourtié" marque déposé de Mister Jacknife devient réel, je touche le ciel. Alors oui je suis grande
Répondre
L
Juste pour te dire que je suis heureuse que tu sois comme ça... Tellement... Et peut-etre aussi un peu d'avoir pu y participer... <br /> Cette chanson... Ya tout toi dedans... J'aime quand tu crèves ta bulle de cristal ! Je n'ai jamais douté que tu étais grande... Dans tes doutes comme dans tes désirs... <br /> Merci de ce bonheur. <br /> Ma grande soeur... <br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité