Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Petites phrases

"Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal" Bernard Werber

"Savez-vous que c’est une grande consolation que   d’écrire ! Il y a des choses qui vous détruiraient si vous ne les   destiniez à être lues et, par conséquent divisées à l’infini " Marie BASHKIR-TSEFF

"Larme : Goutte qui meurt en s’évaporant, après avoir témoigné" Raphaëlle BILLETDOUX

"Je me sens déjà prête à l’aimer tant et tant, avec tout mon cœur déraisonnable, oui je sais très bien, depuis longtemps, que j’ai un cœur déraisonnable, mais de le savoir, ça ne m’arrête pas du tout

Je ne parviens pas à m’expliquer comment la joie de mes réveils s’assombrit graduellement dans le jour tombant, jusqu’à la mélancolie et au recroquevillement farouche

Depuis quelque temps, mes yeux ont l’air de savoir quelque chose que je ne sais pas moi

Cet homme là je l’ai vu cinq fois je le connais depuis toujours 

J’écoute longtemps ce que sa bouche dit à la mienne"

COLETTE

Aujourd'hui tout ce que je pourrais vous raconter serait bien désordonné et bien triste, j'ai décidé de ne pas écrire juste de glaner dans mes livres quelques phrases belles ou à méditer qui parlent de moi ou qui me parlent, envie de les partager de vous donner envie de lire de vous évader peut être.Au départ j'avais pensé vous parler du Petit Prince de -Saint-Exupéry   de sa rencontre avec le renard et de sa rose mais ce sera pour une autre fois.
Juste une chose "n'oubliez pas que vous êtes responsable de ce que vous avez apprivoisé"
petit_20prince

Publicité
Commentaires
L
Comment te dire... Comme si ces citations étaient dans ma tête aussi, ou non c'est plutot toi qui y es, car tu as choisi ce qui te aprlait à toi, mais nous devons être branchées sur la même connexion, pour que tu aies trouvé les paroles qui me vont à moi aussi... C'était un beau moment hier soir, et te voir aujourd'hui plus "grande" et plus souriante me donne un immense bonheur... Car le bonheur éclabousse toujours un peu... C'est une belle journée !<br /> Bisous, toi !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité