Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

J'ai déserté

Edward_Hopper
E. Hopper

Je suis dans un de ces jours sans saveur, sans envie, sans cœur.

Un jour qui passe, qui ne dit rien, un jour de plus qui ne sert à rien
Je suis dans un de ces états second, sans vie, sans pression
Un état qui traine, le cœur absent, l'âme en déveine
Pourtant des envies j'en ai, des besoins, des demandes
Mais ils n'osent pas s'exprimer ou je connais déjà la réponse
Alors tout en moi reste muet, même les larmes se sont tues
Il me faudra attendre demain pour que je revienne m'habiter.


Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Tootsie, si tu as un blog a partagé pour que nous fassions connaissance. Heureuse que tu partages le mien. Bonne lecture à toi et bonne promenade dans mon univers.
Répondre
T
cela m'arrive parfois ... je suis sans ennui, sans vie sans joie presque sans émoi...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité