Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Etrange sensation

J'ai aujourd'hui une étrange sensation que je connais bien, l'impression que quelque chose va arriver, j'ai le coeur qui bat sans savoir pourquoi, la gorge nouée.
Parfois cela signifie que j'espère une chose, que j'ai envie sans oser me l'avouer et que je pense que si elle doit se matérialiser ce sera aujourd'hui ou jamais, et je finirai la journée dans les larmes d'une attente vaine.
Parfois j'ai un pressentiment, oui ça existe et bon ou mauvais, je recevrai la nouvelle, l'appel, le message moins surprise que prévue.
Parfois ce n'est rien, un trop plein d'émotions qui fait que mon corps a besoin de s'exprimer en dehors de la logique de mes pensées.
En tous cas je suis au bord des larmes, fébrile, et je n'ose même pas mettre en marche le son de mon ordinateur de peur d'être submergée par une chanson qui me touche.
A fleur de peau, je suis et je resterai jusqu'à la nuit, en espérant que le sommeil viendra me trouver pour m'emporter tranquillement vers la fin de ce jour infini.

Publicité
Commentaires
F
Elle a fini dans rien comme prévu, dans les larmes comme prévu, et il ne s'est rien passé, sauf un immense vide, un rien encore plus méchant....
Répondre
J
Nous avons tous des jours sans fin que l'on voudrait pouvoir changer en nuit . Mais ce ce n'est pas parceque 'un jour est gris et pluvieux qu'il ne fera pas beau demain .<br /> bisous
Répondre
L
Et plus tu te concentres sur cette sensation, plus elle grandit, à telle point qu'on ne sait plus où était le départ, si on l'a rêvé, imaginé... nous entraînant sur des pentes parfois vertigineuses... <br /> Des prémonitions qui parfois nen sont pas, amis qui sont ça c'est certain, le reflet d'un moment d'angoisse et de doute... <br /> Il est passé depuis, ça ne dure pas, ça sert juste à ramener des questions supplémentaires... <br /> Gros bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité