Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

ETE

P1010100

Assis là sur la terrasse
A voir le soleil se lever
Penser à toi quoi que je fasse
A te tatouer dans mes pensées

 Pourquoi l’été me fait pleurer
Me souvenir, me rappeler

Et m’obliger à regretter

Pour ne plus jamais avancer

Dans le sable sur la plage
A voir les vagues s’écraser
Pour y incruster ton image
Même si le film est terminé

 Pourquoi l’été me fait pleurer
Me souvenir, me rappeler
Et m’obliger à regretter
Pour ne plus jamais avancer 

Dans la soirée, dans un café
Des yeux si doux dans un visage
M’invitent à les accompagner
Entrer dans un nouveau mirage

 Pourquoi l’été me fait rêver
M’étourdir, me transporter
Pour ne plus jamais m’écraser

Et pour à jamais t’effacer

J'ai écrit ce texte il y a plusieurs années et j'ai eu envie de le ressortir aujourd'hui juste pour dire que tout n'est pas toujours noir que parfois les histoires finissent bien et que malgré tout l'espoir est toujours là en moi.

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité