Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Les larmes

SiudmakReincarnation

Siudmak

J'ai tellement pleuré cette nuit que je ne sais comment dormir.
Pourquoi?
Peu importe, il existe dans la vie des interdits, des impossibilités, des barrières, des limites.
On peut les contourner, les abattre, s'en moquer, les dépasser.
Mais certaines fois on ne peut pas, pas de lâcheté, de flemme, de peur ou d'incompréhension là dedans.
Juste de l'amour unique, sans partage, sans contrepartie.
Je t'aime et je m'effacerai pour toi, je t'aime et je prendrai les coups à ta place, je t'aime et je subirai à ta place.
Retiens juste une chose, ce sacrifice qui n'en est pas un, gardes le dans ta mémoire et fais en sorte de ne pas l'oublier
et de tout faire pour qu'il n'ait pas été inutile, pour que tu puisses ne pas avoir à le faire à ton tour.
Tu ne comprends pas, tu ne me crois pas
N'attends pas qu'il soit trop tard.
J'ai bien regardé l'histoire avec ton regard, je ne referai pas les mêmes erreurs deux fois
prends maintenant le mien, refais le chemin et tout s'éclairera.


Publicité
Commentaires
L
Il semble que les pleurs libèrent parfois, ou permettre de vivre à fond cette douleur, comme pour en essorer toute vie, et qu'elle disparaisse ensuite... Alors seulement après, on peut prendre le temps de réfléchir. S'il suit tes conseils, alors il comprendra... <br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité