Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

RAPHAEL

P1020238
Oui encore!!!

J'aime cet album!
Après cette longue absence, la tendresse retrouvée fait ressentir le besoin de l'indispensable dont on avait su se passer malgré tout.
Il tourne en boucle sur mon ordi, mon mp3, dans ma voiture.
Il est doux, tendre, une bouffée d'air, une invitation au voyage sans bouger.
Ce qui me plait c'est que je sais qu'il cache encore des trésors puisque je ne me suis pas du tout attardée sur les paroles, j'ai juste attrapé quelques mots, et j'ai plongé, je me suis laissée envahir par la musique, la voix, les ambiances, l'émotion brute, sans me poser de question, juste le laisser parler à mon âme pas à mon cerveau.
On en reparle?

Oui je sais je suis une groupie!!!!!!!
Et j'adore ça...

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité