Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Multiple

multiple
Je suis sage et timide
Mais je peux devenir déraisonnable et impudique
Je suis tendre et complice
Mais je peux devenir coléreuse et froide
Je suis triste et mélancolique
Mais je peux devenir taquine et je sais m'amuser
Je suis travailleuse et consciencieuse
Mais je peux devenir fainéante et indifférente
Je suis une femme mure et une sale gosse
Je suis une maman attentionnée et une adolescente rêveuse

Oui je peux être à la fois tout ça et tellement d'autres choses encore
Parce que je ne suis pas lisse et sans vie
Je peux être tout et son contraire.
Malheureusement souvent les gens se fient à la première apparence
Ils ne prennent pas le temps de vous découvrir
de vous apprivoiser.
Ils ne vous laissent pas le temps de vous dévoiler.
Mais pour vous qui avez essayé, je vous réserve encore des surprises.
Je suis multiple et je me dévoile petit à petit.
Mais toujours fidèle à moi même et à mes amis.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité