Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

Je sais que la terre est plate

524

J'ai depuis ce matin le nouvel album de Raphael, il passe en boucle et je ne peux pas vous donner une opinion claire, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un vieil ami avec qui tout est doux, sensible, tendre, agréable mais je n'ai pas le coeur qui s'affole comme avant, il manque quelque chose pourtant je ne peux arrêter de l'écouter.
Je sais que "le vent de l'hiver " va devenir un tube, l'air et les paroles restent dans la tête, la voix de Raphael presque confidentielle murmure doucement à l'oreille, le clip est assez dérangeant tout en restant politiquement "presque " correct.
Raphael a toujours cette beauté juvénile troublante et dans les yeux tout ce que l'on peut y lire.

L'album de la tendresse plus celui de la passion, et finalement ça fait du bien quand même.


 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité