Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

morceaux de moi


Je réfléchissais (si, si ça arrive) à l’héritage émotionnel que j’ai transmis à mes filles et même si je ne leur prépare pas forcément un avenir calme, je pense que l’une comme l’autre ont hérité de ma sensibilité, ma fragilité et ma propension à réagir avec mes sentiments, mes sensations plus que ma raison.
 

presquecelebreposter
Rory a comme moi une vie intérieure intense, un besoin d’évasion, un attachement fébrile aux êtres, un besoin d’être aimée, comprise mais un certain détachement matériel qui lui permet d’échapper parfois à la réalité.
Elle a des convictions et les défend ardemment (elle est devenue végétarienne et n’utilise aucun produit testé sur les animaux etc....).
Elle est une « groupeuse acharnée » (si vous ne savez pas ce que c’est regardez un de ses films préférés « PRESQUE CELEBRE »), c’est aussi une groupie mais elle se défend en disant que sa maman est pire qu’elle (elle c’est Joaquin Phoenix, U2, les Red Hot, Dave Matthiews Band etc ...)
J’ai peur qu’elle me ressemble beaucoup trop et manque elle aussi de courage et laisse les autres la marquer de leur empreinte.
Mais je veille encore pour lui apporter mon expérience dont elle fera bien ce qu’elle voudra.
Elle a pris un envol timide, mais ses ailes sont entrouvertes et j’ai confiance en son âme.

nallet

Angie est beaucoup plus relié à la terre, beaucoup plus attachée à des valeurs terrestres qui sont les instruments de la réalisation de ses rêves.Mais sous son apparence très différente elle n’est pas si éloignée sauf qu’au lieu de s’évader, elle fonce dans le tas, elle a le courage des timides et elle attaque souvent pour ne pas être attaquée.
C’est sans aucun doute la moins bien armée de nous trois mais c’est la plus combative, et la plus fragile mais quand elle n’est pas dans le stress elle déplace des montagnes, cette petite chose.
Elle est aussi passionnée que nous mais ses passions sont plus sportives que les notres (lol), l’équitation et le rugby remplissent sa vie ainsi que la photographie.
J’essaie au maximum de faire en sorte qu’elle s’épanouisse, qu’elle résiste à la pression.
Le jour où elle pourra ouvrir ses ailes elle étonnera tout le monde. 

Je vous aime indispensables petits morceaux de moi.

Publicité
Commentaires
L
Peu importe la grandeur de leurs ailes, du moment qu'elles sont puissantes et les emportent là où leurs rêves les mènent. Cet hétitage émootionnel est une richesse incroyable, pas facile toujours à manipuler je peux l'admettre, mais à ne jamais renier. <br /> Puissent leurs ailes les porter très loin, en restant à portée de regard des tiennes. <br /> Bises.
Répondre
F
Angie? Manuel d'utilisation<br /> <br /> Savez vous comment fonctionne une Angie?<br /> <br /> Une Angie :<br /> <br /> * N'a aucun sens de l'orientation.<br /> * N'a jamais tort (Aura bien entendu toujours le dernier mot)<br /> * Ne sait absolument pas se débrouiller seule.<br /> * Peut décrocher des montagnes si vous la mettez en contact avec un camarade.<br /> * Ne possède aucune confiance en elle.<br /> * N'aime pas les gens lisses.<br /> * Se force H24 à être gentille.<br /> * N'est pas rancunière.<br /> * Est stressée par son environnement.<br /> * Possède 360 734 secrets.<br /> * S'énerve très rapidement (Possibilité de devenir toute rouge)<br /> * Est très pessimiste.<br /> * Panique au moindre problème(Est donc à manipuler avec douceur).<br /> <br /> Cet article n'a pas pour but de vous faire fuir ...<br /> <br /> ... Quoique !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité