Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Bagarre

nounours_bisous

Dans la vie, je déteste les conflits, les affrontement, je les fuis. Tout d’abord parce que depuis toujours, je déteste les cris et puis parce que je préfère ne pas combattre que de perdre (lâche ? oui surement).
Par contre, je ne lache jamais, je contourne, je patiente, j’agis en sous-terrain, je suis une terrassière disent mes supérieurs au boulot, sans faire de bruit je construis sans que l’on me voit , j’avance à petits pas dans l’ombre mais l’édifice est déjà construit lorsque les autres s’en aperçoivent.

 
Par contre j’adore la bagarre pour rire, les joutes verbales, les attaques complices, les petits mots acides, la taquinerie, les clins d'oeil, la complicité qui s'en dégage, les petites piques affectueuses, la tendresse un peu brutale qui malmène mais de manière positive.

Ce combat n’en est pas un , il cache plutôt la timidité des sentiments, une manière de dire les choses par leur contraire.

 J’ai dans ma vie trois ou quatre bagarreurs de la même espèce que moi, une manière un peu masculine d’envisager l’amitié ? sans doute... à moins que ce ne soit une manière de.... non vous n’en saurez rien, mais eux comprendront sans doute...

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi la louve, les amis de Jack sont mes amis. <br /> J'ai l'impression que ses amies me ressemblent beaucoup.
Répondre
L
timide, fragile, trop sensible, j' aime pas les conflits, je suis une amie de Jack, qui m'a conseillé votre espace que je trouve très joli, bon dimanche <br /> amitié de la louve
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité