Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

Sans toi

Dans les accords où je me bats

Dans les portées où je m'envole

Dans les rimes où je combats

Dans les refrains et les paroles

Je te cherche encore et encore

 

Dans les avions où je décolle

Dans les bateaux où je me noies

Dans les campagnes où je m'étiole

Dans les villes où je me débats

Je combats le besoin de toi

 

Et je me perds en vaines musiques

Et je me fuis en longs voyages

Et je m'ennuie dans ces images

Et je survis devant ces pages

Où tu me manques, où tu me hantes

 

Je cours les rues et les chemins

Les romans et les poèmes

Les chansons et les refrains

Les rêves et les chimères

Mais sans toi rien n'est pareil

Publicité
Commentaires
L
Le manque est lui-même un voyage où l'on se perd, où l'on s'enfuit, où l'on cherche parfois en vain à se retrouver, avec l'espoir de ne jamais en revenir vraiment... <br /> Comme une étrange musique ensorcelante... <br /> J'aime beaucoup tes textes, vraiment. <br /> Amitiés.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité