Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Rien d'autre à dire

COMPRENDRE (AQME)

J'aime jouer avec le feu
Jusqu'à parfois me brûler
Si fort que j'en finis consumée
Brûlée par les deux bouts
et renaître de ses cendres
Sitôt revient une flamme dans mes yeux

j'ai besoin
De vivre autre chose
Pour me sentir libre
J'ai peur
D'accepter cette douce
Folie qui m'enivre

J'ai souvent bu la tasse
A force de me mouiller
Pourtant j'étais comme un poisson dans l'eau
C'était une douche si froide
Noyée dans un verre d'eau
Encore maintenant
Je ne vois pas la surface

J"ai tant besoin
De vivre autre chose
Pour me sentir libre
J'ai peur
D'accepter cette douce
Folie qui m'enivre

J"ai tant besoin
De vivre autre chose
Pour me sentir libre
J'ai pourtant peur
De vivre autre chose

Publicité
Commentaires
F
Oui Maeni, je me nourris de ça, mais parfois certains sont toxiques.Pas grave j'aime vivre dangereusement!<br /> <br /> Excellente question, Bistouri Scalpel, comment comprendre "brûlée par les deux bouts"? Je crois que cela rejoint ce que je dis à Maeni, ne pas se protéger, continuer à jouer, à brûler la vie par les deux bouts, à consumer mes rêves jusqu'à ce qu'il ne reste rien, sauf la petite flamme qui en ranime d'autres.
Répondre
B
Moi j'ai vu la flamme dans tes yeux, il me semble qu'il y avait encore beaucoup de mêche (blonde?) à consumer avant d'être entièrement consumée... et ce malgré l'intensité de cette flamme.<br /> Je ne sais pas comment il faut comprendre : "Brûlée par les deux bouts" dans cette perspective...
Répondre
M
Tes rêves sont ta nourriture. Mange à pleine bouche, même si ... ^^<br /> Je t'embrasse :)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité