Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

PRIVATE JOKE

PROCHAINEMENT DANS VOTRE LIBRAIRIE
le_livre

P'TITE DAME VS PETIT CON

Entre bons mots et échanges d'injures affectueuses, entre phrases vachardes et mots doux dissimulés.
Comme chien et chat ils se tournent autour, il se cherchent.
Mais ne vous méprenez pas ils s'aiment quand même.
Quoi que!!
A ne pas mettre entre toutes les mains!!!

Publicité
Commentaires
F
non Maeni je ne viens pas piller tes photos, je t'ai dit nous étions jumelles dans une autre vie. Je suis d'accord avec toi l'amitié est si précieuse.<br /> <br /> Bien sûr qu'il y a des images mais je ne sais si tu pourras les supporter, c'est sanglant!!!<br /> <br /> Le petit con n'est pas très grand non plus et en plus il est...mais qu'est ce qui m'arrive? j'ai du me faire mordre par un méchant, il m'a contaminée...<br /> Bisous vous trois
Répondre
A
Elle est vraiment petite la dame!
Répondre
B
Mince quel pavé!!!<br /> J'espère qu'il y a des images!!!
Répondre
M
L'intérêt de l'amitié c'est que ça dure quand même beaucoup plus longtemps que l'amour. Alors prenez soin de ce joyau :))<br /> <br /> J'avais la même robe quand j'étions petite sur une photo de mariage, et puis les mêmes cheveux aussi. C'est toi le petit lutin qui vient la nuit piller mes albums photos ?
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité