Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Vieille enfant

ange

Une enfant fragile et sauvage

Se cache dans un corps de xx ans

Il n'est pas bien normal

D’avoir peur à son âge

Et de courir après le vent

Quand elle montre sa face

Personne ne comprend

Alors elle se cache et s’abîme au dedans

Pourtant de ses orages

Naissent des instants charmants

Elle tempête et fait rage

Mais aime en sanglotant

Elle veut tout et tout de suite

Mais dites lui donc non

Elle s’arrête interdite

Et disparaît subitement

Depuis toute petite

Elle a choisi la fuite

Elle a pris les devants

Parfois elle ose un cri

Elle sort et cherche un ami

Mais personne ne comprend

Alors à nouveau elle fuit

Et s’abime au dedans

Publicité
Commentaires
F
merci à toi de ce commentaire, je savais bien en lisant tes textes que l'on allait se comprendre. Amitiés et un doux bisou.
Répondre
F
Monsieur,<br /> <br /> Je sousignée, FF, certifie sur l'honneur que Monsieur l'Asticoteur a co-écrit ce texte avec moi, pour valoir ce que de droit.<br /> <br /> FF
Répondre
L
Il y a sans doute un ange ici, tapi sous les peurs étranges, les doutes et les hésitations... Et il porte dans ses plumes des envies et des passions à faire éclore encore, il doit les vivre sans regret, oser et profiter, car en lui il y a la vie, rebelle et tenace... <br /> Mais il faudrait dire "en elle" car cet ange te ressemble... <br /> J'aime vraiment ton style d'écriture, et ces "fragiles" souffrances ont comme un écho... <br /> Amitiés.
Répondre
L
J'aime beaucoup... peut-être un peu long, mais comme tu passes à la ligne comme il faut, ça se sent à peine...<br /> Tu me verseras le copyright pour m'avoir fauché mes idées... <br /> Bisous
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité