Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

pas pardon mais ...

nounours_rougis

J'ai le coeur lourd parce que j'ai blessé un ami.
Bien sûr je ne suis pas totalement responsable, il s'agit d'interprétation, de manière de recevoir les choses.
Au final on s'est compris enfin je crois.
Mais mon coeur reste lourd parce que cela prouve que je n'avais pas l'attention nécessaire pour penser à tout.
Je sais en amitié on ne calcule pas, on se pardonne, je pense que c'est fait, enfin je l'espère.
Si tu me lis, je t'embrasse et je te dis à très vite, promis.
En amitié on ne doit pas demander pardon mais surtout ne change rien, je t'aime comme tu es, et si les autres ne peuvent pas comprendre, je m'en fous.

Je n'ai jamais écrit un texte aussi mal foutu je crois tant pis, j'espère qu'il arrivera là où il doit aller et qu'il sera bien interprété. Je crois que je ferai mieux de me taire.


Publicité
Commentaires
B
Au fait... contre le coeur lourd il existe un médicament qui s'appelle la parole légère. ca ne se trouve pas en pharmacie mais chez ses amis proches en général. Pas besoin d'ordonance, une mine de chien battu suffit souvent.<br /> Comme je te connais un peu et que je pense savoir que ton coeur est souvent balloné, je parsème tous tes univers de petits morceaux de confettis où j'écris une connerie vacharde ou tendre, parfois les deux.<br /> Ou juste un petit mot pour dire, je suis venu comme un petit sourire à quelqu'un qui n'est pas là.<br /> Je sais que ça te fait plaisir parce ce que tu me les as muettement réclamé, je sais aussi que tu sais les lire parce que j'ai beaucoup de talent pour les écrire et de modestie aussi :)...<br /> <br /> C'est ce que tu fais aussi avec ce post...<br /> J'espère qu'il fera plaisir à son destinataire. <br /> (fin de la leçon de métacommunication narcissique)
Répondre
B
joli nounourse.<br /> Texte pas si mal foutu que ça...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité