Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Fragile


Je vous ai parlé de ma famille et de mon entourage dans ma Seconde Vie, mais pas de mon personnage, de ce qu'elle est.
En fait, pour résumé elle est moi.
Moi mais en mieux.
Moi mais en pire.
Physiquement elle est moi en mieux, telle que je voudrais être, mais pas si loin de moi.
Elle est moi sans les défauts physiques mais moralement elle est telle que je serai sans contrainte, sans tabou, libre et sans pudeur ou presque.
Presque parce que je fais toujours attention aux autres, et à certaines valeurs.
Mais elle ose dire ses sentiments même si après elle court se cacher, elle ose réclamer, elle ose avouer ses faiblesses, elle se cache parfois pour pleurer mais laisse deviner ses cachettes à ceux qu'elle aime.
Elle ose avouer sa jalousie, sa colère, ses mauvaises pensées contre ceux qui lui manquent de respects ou qui la blessent.
Elle dit je t'aime quand son coeur le lui dicte, sans détour pour les amours comme pour les amis.
Elle ne triche pas ou alors elle le fait savoir, elle pense toujours ce qu'elle dit et moi derrière mon ordinateur, je pleure avec elle, je tempête, j'aime, je souffre mais en dehors des larmes qui coulent parfois sur le clavier ou du sourire béat que je fais à mon écran, rien ne se voit, personne ne sait combien elle m'est précieuse pour exprimer mes sentiments et oser montrer ma différence...

Publicité
Commentaires
F
J'en connais moi des personnages qui font croire qu'ils ne sont pas aussi sensibles, aussi doux, aussi vrais que dans la vie. des pires oui, il faut juste savoir lire entre les lignes, savoir regarder plus loin que l'apparence, savoir ouvrir leur cœur.<br /> Je pense au moins à deux d'entre eux sur sl, mais je ne les citerai pas. Quant à toi ne changes pas!!!<br /> Au fait tu n'as rien à me raconter?
Répondre
J
merci de ton petit passage !! je lui donnerai le lien de ce blog ,de cet espace qui est le tien comme une petite part de ton etre et qui rempli mon esprit . Rassures toi c'est ce que tout le monde fait faudrait etre malade pour se creer un autre soi meme pire que le vrai !!
Répondre
F
Merci l'adorable macho, tu es gentil mais tu es sur que tu ne veux rien que je change?<br /> <br /> Quand on est aussi intelligent, important et exceptionnel que toi Bluu on a forcément un traitement de faveur, je suis émue que tu l'aies remarqué
Répondre
B
Je te trouve très complaisante envers ta poupée... Ou alors c'est qu'elle n'est insupportable, canibale et tricheuse qu'avec moi ... :°)
Répondre
L
elle ne réclame pas, elle suggère et puis les sentiments c'est pas un caprice comme dirait quelqu'un que j'aime :-)<br /> Jalouse ? vous avez dit jalouse ?<br /> On l'aime bien cette fragile ne t'inquiète pas ne change rien.............♥
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité