Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Coupable


Je viens de comprendre une chose (il m'a fallu du temps pour arriver à savoir comment je fonctionne).
Je crois que depuis toujours j'ai été hors des normes que l'on me donnait et j'ai passé mon temps à rentrer dans des cases et à me sentir mal dedans mais comme si cela ne suffisait pas, il fallait qu'en plus je me punisse de ne pas y être bien.
Alors je me suis toujours choisie des amours impossibles, des rêves inaccessibles et envies à ravaler.
Et mes torrents de larmes, mon entêtement à vous aimer quand même, ma mélancolie qui est l'acceptable de ce qui se passe à l'intérieur, ne sont là que pour me punir d'être coupable de n'être pas comme il faut.

Si je pouvais trouver le courage d'essayer une fois de déroger à la règle?
Qui me donnera la main?
Non trop formatée, la bagarre intérieure continuera pardon pour les larmes qui débordent, pourtant je vous assure je fais ce que je peux pour être sage mais en ce moment c'est plus dur que d'habitude.

Si tu peux m'amener un flacon j'ai des tonnes de larmes à donner pour la fleur bleue, ou pour Docteur Madeleine.

mecanique

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité