Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Ma seconde vie (mon entourage)

MES PROCHES

Mon psy

Il faisait une enquête pour son boulot, il participé avec moi à l’éboration du look de Fragile, il m’a découverte petit à petit, à forces de discussions, de conseils, il m’a proposé son amitié. Il est rarement là mais il répond toujours présent quand j’ai besoin de lui. Cash, sans détour, il analyse tout. Il fait partie de ceux que je n’oublierais pas.

Mon docteur

Il a soigné mes blessures, c’est ma soeurette qui me l’a présenté. Il est la gentillesse même, la tendresse, on se voit peu mais je me sens toujours bien avec lui, on parle de tout, ses médicaments sont super efficaces, il est un builder hors pair, j’aimerai pouvoir lui rendre la pareille mais ses soucis sont d’un autre ordre. Je suis là pour lui et sa petite famille. 

Le premier ami

Je l’ai rencontré au début de Fragile, nous sommes amis,de ces amis qui sont toujours heureux de se voir, qui s’appellent en cas de problème, qui sont là quand il y en a besoin. Ses histoires d’amour se sont mal terminées et il est parti, il revient de temps en temps, de plus en plus rarement. Son avatar a beaucoup changé j’adorais le premier, il restera dans mon histoire, je ne l’oublierai pas.

 

Une connaissance

Je la connaissais dans la première vie, on s’était rencontré grâce à nos enfants, on s’est découverte sur la seconde. On se voit peu mais c’est toujours un plaisir de se voir, elle est attentive, sensible, on se ressemble, on se comprend, on s’aide ;

 

Mes confidents

Il a été là pendant longtemps à mes côtés, puis il est moins venu mais sa sœur est toujours là. On s’aime tous les trois, on se raconte des tas de choses, on ne se doit rien, tout est naturel entre nous. Il est très discret, elle est très exubérante, il dit tout à demi-mot, elle dit tout de manière abruopte et sincère mais tout est simple et vrai dans notre trio.

MES CAMARADES

 

C’est mon copain, il est pour moi un mystère, il est présent puis lointain, il se fache ou il est tout doux, il est joueur, tendre, il a un sourire que j’aime, il est souvent amoureux. Je crois qu’il cache un cœur tendre derrière un détachement que je crois feint.

 

Il a été blessé sur SL, mais à nouveau il aime, on se voit de temps en temps, on se comprend, il a un avatar très beau d’ailleurs je crois que sa femme est tombée amoureuse rien qu’en le regardant, elle a découvert ensuite combien il est doux, gentil, attentif. Longue route à vous deux.

 

Un jour au village il me dit « tu es occupée ? Ca te dirait de nager avec des dauphins ?C"est ainsi que l"on s"est connu, depuis on a visité des lieux d"eau, des îles, on a parlé, cela fait longtemps que je ne l"ai pas vu mais j"aime son avatar un peu androgyne et les mystères dont il s"entoure.

 

Il a changé de personnage, la première fois je l’ai abordé parce que j’aimais son avatar et son profil qui parlait d’enfants. On a fait connaissance, on s’apprécie, on se voit de temps en temps, quand on en a besoin, quand on voit un truc qui peut intéresser l’autre, quand on veut un avis extérieur. Tendre camarade.

 

LES COPAINS ET LES COPINES
 

On se parle de temps en temps, on se retrouve dans des lieux, à des concerts, des soirées, au village, ou ailleurs. Je m’efforce d’être à l’écoute de tous, de ceux qui ont besoin d’une oreille attentive. Avec certains je m’amuse, avec d’autres je réfléchis. Certains ont été proches puis se sont éloignés, d’autres je les ai perdus de vue, le temps est compté aussi dans cette seconde vie. Certains ont fait des choix qui m’ont déplu, d’autres ont changé d’horizon, certains sont absents longtemps.

 

C’est le cas de mes deux copines du début, l’une est fantasque et drôle, elle m’a beaucoup aidé, soutenue, elle m’a amené au village, on a partagé des tas de choses ensemble, tout le monde la connaît, elle et ses frasques. La deuxième est moins là, elle a été ma belle sœur pendant quelques temps, elle me ment beaucoup mais elle sait que si elle le souhaite mon oreille attentive sera toujours là pour elle.

 

Publicité
Commentaires
F
Je te répondrais en quelques mots que tu as l'habitude d'entendre :<br /> P.... ... <br /> Moi aussi .. . ....
Répondre
B
T'as vu tout ce monde???<br /> Fragile est une hyper sociale!!!<br /> D'où peu-t-être une certaine impression de déranger quelqu'un de toujours entourré....<br /> J'essaierai de faire l'exercice aussi... honnêtement...mais vu que je suis en période grizzly, ça devrait être vite fait.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité