Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Ma seconde vie (ma famille)

Beaucoup des lecteurs de ce blog connaissant ma seconde vie, j’ai décidé de vous en parler un peu non pas pour vous dire ce que je vis mais pour vous parler de ceux qui la partagent.

J’ai décidé de commencer par ma famille.

Ma sœur de coeur
Depuis mes débuts au village, elle était là, j’ai le sourire quand elle est près de moi, parce qu’elle est pleine de vie, de rires, d’envies mais aussi d’une grande tendresse. Elle a plein d’idées, elle est très créative, elle a envie d’apprendre à dire ses sentiments. C’est ma sœur de cœur, mon amie, celle à qui je dis tout, sans peur, sans crainte d’être jugée. Elle dit toujours ce qu’elle pense, elle est honnête et franche. Je l’aime et je l’emmenerai bien dans ma première vie.

 

Ma sœur de larmes

Je la connais depuis un moment, on a fait connaissance doucement, c’est ma sœur de larmes, ses envies, les miennes, ses peines, mes pleurs, elle est comme un morceau de moi, elle est mes excès qui ne se disent pas, elle est ma joie et ses souffrances, elle est aussi ma douce et tendre, ma féline, mon double et je serai là toujours. Notre éducation a fait qu’elle exprime et que je garde pour moi mais on aurait pu être jumelle. On dit souvent les mêmes choses on aime les mêmes chansons, les mêmes gens. Elle aussi je l’emmenerai bien dans mon autre vie.

 

Ma sœur adoptive

Ma soeurette, un ami commun m’a confié à elle, elle m’a receuilli, aidée, aimée, elle est devenue ma sœur adoptive, je vis chez elle. Elle est un peu autoritaire, mais si douce. Elle crée beaucoup, elle se tait aussi énormément. Un peu sauvage mais si proche des autres. Malgré nos différences elle est de ma famille. J’ai eu la chance de la rencontrer dans ma première vie accompagnée de sa douce compagne et j’ai été ravie de cette rencontre. On recommence quand ?

 

Ma petite sœur

C’est une artiste, elle est toute jeune, elle pétille de vie, elle a été marquée par la vie réelle. Elle dit toujours tout haut ce qu’elle pense et j’aime ça, elle est très lucide. J’aime ses prises de position, ses avis bien tranchés, sa manière d’être. On ne se voit pas souvent mais elle est là et je suis là si elle le souhaite. Elle est généreuse quand elle aime, elle ne triche jamais.

 

Mon frère

Mon frangin. C’est un être fantasque, il bouillonne, il explose mais sous sa carapace brule un cœur tendre. J’aime nos échanges sans masque, sans honte, on se connaît depuis longtemps, on s’apprécie. Il est entier, emporté  mais aussi tellement sensible, à fleur de peau. Je l’aime vraiment comme un frère, on est franc l’un envers l’autre, on ne s’embarasse pas d’idées préconçues. Je suis là pour lui à tout moment.

 

Mon beau frère

J’ai quitté à un moment cette seconde vie, et un inconnu m’a envoyé un message, depuis il n’est plus un inconnu, il est un ami secret, discret mais depuis toujours il m’apaise, je souris auprès de lui, je pense qu’il sait qu’il peut compter sur moi, je cherche toujours à le connaître mieux mais il se cache. Il est devenu mon beau frère et cela veut dire que deux êtres que j’aime sont réunis et j’en suis heureuse.

Bienvenu dans ma famille l’ami.

 

Mon compagnon

Difficile de parler de lui, il a été un camarade de jeu, un confident puis la tendresse nous a réunit, le reste et notre histoire nous appartiennent, notre aventure se construit jour après jour. Il subit mes excès, mes doutes, mes passsions, mes larmes et mes sourires. Il est celui qui me tient ici, qui m’aime pour ce que je suis. Je ne pouvais parler de ma famille sans parler de lui mais il reste mon jardin secret, mon histoire.


Bien sûr il y a mes deux amis mais ils font autant voire plus partie de ma rl que de ma sl donc je ne parlerai pas d'eux ici

 

 

Publicité
Commentaires
M
<3
Répondre
F
Non je ne t'ai pas oublié toi? Si? Sans doute je voulais te garder pour moi, mais du coup si tu veux connaître ma soeur de coeur!! Je vais voir ce que je peux faire pour toi!!!!!!!!Ce que je ne ferai pas pour elle! Pour le pingouin j'étais pas au courant, tu es sur?
Répondre
S
Et voilà j'y suis encore pas moi pffffff<br /> C'est joli comme tu parles des gens la blonde, pis çà me parait assez vrai peur le peu que je connais<br /> Dis tu me la présenterais pas ta soeur de coeur elle a l'air bien, et t'inquiete pas pour le pingouin qui l'accompagne j'en fait mon affaire car je suis Superpsychopataaaaaattte :)))<br /> Bisous
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité