Il y a dans ma vie 3J, ils sont importants chacun à des titres différents, chacun à leur manière. Réunis sans le savoir dans l'amitié et la tendresse que je leur porte.
L'un d'eux m'a fait ouvrir ce blog, l'autre me pousse à le continuer et me le commente en privé, le troisième le lit mais ne dit rien.

Avec le premier J. en dehors du fait qu'il me manque énormément, tout est douceur, tendresse, passion mais pas de heurts. Je crois qu'en 4 ans on s'est mal compris une fois parce que l'on se ressemble tellement que l'on a parfois du mal à se dire les choses, mais on se comprend, on s'aime, on sait que l'autre est là à un battement de coeur. Prêt quoi qu'il arrive. J'aime tout en lui, j'accepte tout de lui, il est mon âme soeur amicale. Je t'aime mon Ange.

Avec le second J. tout est encore tempête, orage, interrogations, doutes, sourires et larmes, joies et peines, mais le coeur est là. L'amitié se construit comme tous les autres sentiments, alors on construit doucement, on se teste, on se cherche, on se trouve, on se dispute,on se réconcilie,  on échange beaucoup, souvent, en désordre, on s'oppose, on se retrouve.
J'espère encore pour longtemps. Sache que... je te hais comme tu es..........

Avec le troisième J. notre amitié s'est construite petit à petit. C'est un roc (je rigole déjà en disant ça), enfin il fait comme si, je sais que je peux compter sur sa force, son écoute. Il sait que je suis là aussi, que je ne me laisse pas avoir par ses allures d'homme imperturbable. J'aime être le grain de sable, celle qui cherche plus loin que l'apparence, j'aime qu'il me secoue, me malmène en douceur. La provocation est un jeu entre nous. Bisous chevalier!

Bien sûr il y a aussi dans ma vie des tas d'autres lettres, quelques A, un F, des S,un C.... des nouveaux beaucoup, des réels des virtuels, mais c'est toujours difficile pour moi de doser les choses de ne pas leur faire peur. Je suis pleine d'amour, d'amitié, de tendresse mais aussi pleine de peur,de manque de confiance alors pardon pour mes excès, mes erreurs. Mais merci d'accompagner certains de mes pas.....