Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

combien

 

aile

"Angel Sanctuary" de Kaori Yuri

 

Combien de fois faut-il payer

Combien de peine pour expier

Le droit de vivre en paix

Et de se sentir entier


Que puis je donner encore

Mes amours et mes espoirs sont morts

Peut on payer plus fort

Ou demander la mort
 

Combien de fois faut-il douter

Combien de voies pour arriver

Au moins à résister

Et se sentir aimer

 

Que puis je espérer plus fort

Mes tentatives sont au point mort

Peut on vouloir encore

Si on a toujours tort

 

Aujourd’hui encore

Dans un ultime effort

Je tenterai de suivre

Je lutterai pour survivre

au mauvais sort


Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité