Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Traditions


Bon il faut sacrifier à la tradition, vous présentez mes voeux, alors je suppose que l'on vous a déjà dit que l'on vous souhaitait une bonne année, une bonne santé que vos souhaits se réalisent, et tout ça. Alors moi ce que je vais vous souhaiter, c'est bien sur tout ça mais surtout d'avoir d'autres rêves, de nouvelles envies, de nouveaux projets qui vous poussent vers l'avant, qui vous poussent vers demain, qui vous donnent envie de continuer à avancer, de nouvelles rencontres qui vous conduisent vers d'autres horizons. Que vous puissiez continuer à découvrir des choses nouvelles auprès de vos amis, que vous puissiez apprendre des nouveaux venus dans votre vie.
J'ai envie pour vous, de nuages plein la tête mais aussi de pieds sur terre qui avancent, de battements dans votre coeur, de larmes d'émotion, de sourires sur vos lèvres, de tendresse et de douceur.
Et je souhaite aux nouveaux venus dans ma vie, et à ceux qui sont là depuis toujours, de leur apporter un peu de tout cela, et qu'ils continuent à être aussi importants pour moi.


Publicité
Commentaires
J
Voila qui change des voeux traditionnels , et c'est si bien dis qu'on a envie de le vivre , alors que tes souhaits se realisent et je t'appellerai " mon bon Genie "!!
Répondre
L
Une très bonne année pleine de jolis sourires et de très belles choses pour toi et on est la pour toi comme tu y est pour nous ! bise !
Répondre
M
Je te souhaite tout pareil ma blonde, et même plus encore. Merci d'être là quand ça va, et puis quand ça ne va pas. Merci d'être ma môman, mon amie, ma frangine :)))<br /> Je t'aime fort fort fort !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité