Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

Ma fierté

Je ne sais pas trop qui je suis, ni où je vais, je ne suis sûre de rien, pas spécialement de confiance en moi non plus et pourtant il y a deux choses dans ma vie dont je suis fière, elles s'appellent


AURORE et ANGELIQUE
rebaptisée par elles-même
RORY et ANGIE

Elles ne sont pas parfaites, je leur ai transmis mes failles, j'ai fait des erreurs aussi, elles sont très différentes mais elles portent chacune en elle un morceau de moi. Il n'y a pas de mots pour dire à quel point je les aime. Ce sont deux passionnées et j'aime leur avoir transmis ça. Je ne les décrirais pas, ne dirais rien de plus sur elle, j'ai mis les liens de leurs sites si cela vous tente.angie
rory


Publicité
Commentaires
A
Rory est belle, Angie de plus en plus<br /> Angie est intelligente, Rory de plus en plus<br /> <br /> A ta place je serai fière aussi!<br /> <br /> Mouahahaha ... mes chevilles vont bien je vous rassure!!
Répondre
R
Evidemment que tu peux être fière :p<br /> Roh je rigole!<br /> Moi aussi je t'aime maman ;)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité