Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

Comment J'écris


Si vous saviez

Comment j’écris mes rêves

Sur le papier ensanglanté

De la nuit étoilée

 

Ils sont écrits en notes de sang

Sur la portée des nuages blancs

Et si la nuit il pleut

C’est que mes songes pleurent un peu

Si vous saviez

Comment j’écris mes amours

Sur le papier ensanglanté

De ma vie écoulée 

Elles sont écrites en notes de pluie

Sur la portée du vent

Et si la vie s’enfuit

C’est que mes amours pleurent souvent

 

Si vous saviez

Comment j’écris ma vie

Sur le papier ensanglanté

De mon cœur pétrifié

 

Elle est inscrite en notes de pleurs

Sur la portée de mon bonheur

Et si mon cœur se brise

C'est que ma vie m'est insoumise


 


Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité