Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

mon meilleur ennemi

C'est un vieux lion fatigué qui aime lézarder au soleil mais un lion quand même
Un rêveur égaré dans la réalité et qui défend la liberté
Un homme simple qui déteste ne pas comprendre
Une chanson de mec qui voudrait plaire aux filles
Un lever de soleil sur la peau d'une femme qu'il aime
Un élément perturbateur dans la vie de beaucoup d'autres d'entre elles
Un éternel insatisfait qui se laisserait prendre à la douceur
Un insatiable curieux qui court après le temps

Il a le courage des faibles et la faiblesse des forts


Il est tellement d'autres choses encore, parfois auprès de lui je me sens importante, précieuse, unique, parfois je me sens laide, insignifiante et inutile mais je ne me passerai plus de lui, mon meilleur ennemi.

Publicité
Commentaires
B
La dame du dessus m'a piqué les mots. En lisant ça, se téléscopent mots et situations, détails et murs porteurs.<br /> En tout cas, il a l'air plus beau sur papier que dans la réalité.
Répondre
M
C'est un très beau portrait, j'espère qu'il le lira ... et toujours mes bras seront là quand ton meilleur ennemi, sans qu'il le veuille, lancera des couteaux dans ton coeur.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité