Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Un peu de moi


Parce que faire un blog sans parler de soi c'est un peu tricher parce que certains je pense m'attendent au tournant pour savoir si j'ose. Pas le plus profond sans doute pas le plus important de mes textes mais celui qui définit bien qui je suis et qui est mon Fragile avatar.


AUTREMENT

Je n’ai pas le courage qui permet de dire non

Qui permet de dire moi, de ne pas dire pardon

Je n’ai pas l’avantage des plus forts des plus grands

Qui permet d’oublier que les autres sont vivants

Je n’ai pas l’aplomb qui permet d’affirmer

Qui permet de foncer et de ne pas compter

Je n’ai pas l’assurance qui leur donne des ailes

Qui permet d’engloutir les lâches et les faibles

Mais dans mon cœur à moi il y a d’autres armes

D’autres enjeux, d’autres désirs d’autres flammes

Même si je vous envie vos victoires et vos prouesses

Je préfère ma tendresse à toutes vos liesses


Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité