Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Bonjour


Un jour J.B. m'a dit:
"pourquoi tu ne fais pas un blog?"
Bien sûr j'ai répondu:
"quel intérêt? J'y mettrais quoi?"
"Tes rencontres, tes spectacles, tes coups de coeur..."
L'idée a fait son chemin.
Et le voilà!!


Publicité
Commentaires
F
Merci Nicolas, merci de tout coeur de ce témoignage. Grâce à votre envie de retrouver l'ami Alexandre vous voici ici à parcourir deux ans de ma vie. Bien sur la plupart de mes lecteurs me connaissent un peu, certains me connaissent très bien. <br /> Je suis heureuse que cela vous ait plu, ou touché.<br /> Merci vraiment!!!
Répondre
N
Et voilà, j'arrive au début, au commencement d'un livre ouvert pour découvrir l'intention première, comprendre aussi... et je vois que le fil à suivi son cours et qu'il résiste au intempérie, il suit sa route, son chemin. Tout semble avoir suivi la route escomptée avec ces hauts et ces bas, mais avec constance et prestance, c'est courageux en effet et laisse présager d'une grande force intérieur. Des réponses, ont-elles été au rendez-vous ? <br /> <br /> j'ai découvert pour ma part beaucoup d'artiste, bien que ce chemin, je l'ai totalement survolé, en butinant seulement, de temps à autre, sur une image, un souvenir qui m'est propre. J'ai parcouru plus de 2 ans en quelques heures. C'est impressionnant, étonnant, avec une impression intrusive autorisée... mais quand même avec une drôle de sensation... je ne suis pas dans un film. non. Mais belle et bien dans la vie de quelqu'un de l'autre coté du miroir.<br /> <br /> Je vous souhaite donc à nouveau bonne route dans les méandres et les sinueuses. Que de découvertes s'annonce encore pour vos lecteurs assidues, que d'intimité et de sentiments partagés ont empli le cœur des plus proches.<br /> <br /> C'est étonnant d'entendre vraiment les pensées de quelqu'un... ceux ne sont pas que des paroles, cela va bien plus loin pour ce qui vous sont proche, c'est une manière de l'être encore plus. parfois cela doit faire peur et en même temps rassuré. Quelque chose d'intense, de profond et passionnelle, quelque chose qui touche directement à la vie, à l'amour.<br /> <br /> Et cela reste beau et magique, même pour un étranger comme moi.
Répondre
A
Enfin un coin a toi ou je vais pouvoir te lire. Il en faut du courage pour s'ouvrir ainsi devant tout le monde. Je suis derriere toi ;)
Répondre
M
Une bien belle idée.<br /> Je vais pouvoir te lire et ça me fait très très très plaisir ma blonde ;o)
Répondre
B
Un jour JB te dira : "Je suis content que tu sois là... comme ça... avec tes grosses lettres sur fond noir. Je suis content que ton coeur déborde en mots."
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité